L.O.K.O. L’éloquent

//L.O.K.O. L’éloquent
L.O.K.O. L’éloquent2018-06-22T17:38:15+00:00
loko l'éloquent

L.O.K.O. l’éloquent

L.O.K.O. L’éloquent est un musicien sénonais,originaire de Libreville (Gabon), dont les créations naviguent entre hip-hop et slam.

Il écrit son premier texte à l’âge de 11 ans sous l’influence de l’album « Prose Combat » de Mc Solaar. Ce dernier fût un « modèle d’intégration » pour le jeune L.O.K.O. que l’arrivée à 8 ans dans un petit village de France marqua énormément. Il y découvrit le racisme en même temps que l’amour de la langue française.
Homme au parcours perturbé, entre intello et bagarreur, il se fera connaître dans son département pour son habileté à manier le verbe notamment en improvisation.
Aimant la lecture, il se forge une vision du monde imprégnée des idées des philosophes des lumières et de pensées Humanistes à la lisière du marxisme.
Autodidacte dans la mesure du possible, L.O.K.O. tend à s’enrichir intellectuellement pour être plus à même de transmettre un message avec sa musique. Il aime à dire qu’il se considère comme étant un militant, un être sensible au monde qui l’entoure.

Plus artiste que rapeur. L.O.K.O. est à la fois Beatmaker et Compositeur.

Visiter son site